Khadath Saro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire des Khadath Saro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une jeune myst au parfum de mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzana

Itzana


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Loin de ma terre chérie... Loin de ma cité...

Une jeune myst au parfum de mélancolie Empty
MessageSujet: Une jeune myst au parfum de mélancolie   Une jeune myst au parfum de mélancolie EmptySam 19 Déc - 23:32

Elle avait longtemps marché, la jeune Itzana, avant de parvenir au repaire des Khadath Saro. Ayant un sens de l'orientation plutôt limité, elle n'avait cessé de se perdre en route. Elle se sentait étrangère au milieu de ces terres hostiles. Regrets d'un pays tant chéri ! Regrets d'un pays détruit ! Détruit par un vulgaire caprice, le caprice de prétendus dieux... Lorsqu'elle parvint devant la lourde porte qu'on l'avait mystérieusement invitée à franchir par l'intermédiaire d'un bon pour une boisson, elle se sentait lasse et fatiguée. Elle frappa à la dite porte ; trois petits coups un peu timides, qui reflétaient sa peur à l'égard d'un monde qu'elle méconnaissait encore que trop. Le temps qu'elle mit à s'ouvrir lui sembla interminable, d'autant plus que cela faisait des heures qu'elle supportait le froid mordant qui sévissait au-dehors. Lorsqu'elle s'ouvrit enfin, la jeune myst recula légèrement, comme par réflexe. Un peu honteuse de ce geste, elle rougit légèrement.

Bonsoir, je m'appelle Itzana. J'ai reçu ce bon, m'invitant à prendre un verre dans votre taverne. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Une jeune myst au parfum de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune myst au parfum de mélancolie   Une jeune myst au parfum de mélancolie EmptyDim 20 Déc - 0:24

Trois petit coups avaient été donnés contre la porte de la Demeure. Si je n'avais pas été doté d'une ouïe si fine , je ne les aurais même pas entendus. J'ouvris le juda grillagé et jeta un œil au dehors. Une jeune Myst frigorifiée attendait qu'on lui ouvre, ce que je fis sans tarder.

"Bonsoir, je m'appelle Itzana. J'ai reçu ce bon, m'invitant à prendre un verre dans votre taverne. Puis-je entrer ?"

Je lui souris, faisant un geste de la main pour l'inviter a entrer.

"Bonsoir Itzana, entre au chaud...Je suis content que tu sois venue."
Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Itzana

Itzana


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Loin de ma terre chérie... Loin de ma cité...

Une jeune myst au parfum de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune myst au parfum de mélancolie   Une jeune myst au parfum de mélancolie EmptyDim 20 Déc - 1:45

La jeune myst observa un instant son hôte, tâchant de ne pas trop le dévisager, afin de ne pas paraître malpolie. Son sourire était accueillant et son attitude semblait de bon augure, aussi Itzana entra-t-elle dans le repaire des Khadath Saro sans trop d'inquiétude. Elle savoura avec délice la chaleur qui l'enveloppa à ce moment-là. Cela faisait tellement de bien après ce froid effroyable qui l'avait tenaillée avec fureur !
Elle se tourna alors vers son nouvel interlocuteur.


Merci beaucoup pour cet accueil, vraiment. J'utiliserais volontiers mon bon pour une boisson chaude... Pourrais-tu m'indiquer le chemin de la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Une jeune myst au parfum de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune myst au parfum de mélancolie   Une jeune myst au parfum de mélancolie EmptyDim 20 Déc - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une jeune myst au parfum de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune myst au parfum de mélancolie   Une jeune myst au parfum de mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune myst au parfum de mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana, jeune Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khadath Saro :: Avant-Poste :: Les Etrangers-
Sauter vers: