Khadath Saro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire des Khadath Saro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une mage guériseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Calyso
Fétichiste des oreilles du Maître
Calyso


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2009

Une  mage guériseuse Empty
MessageSujet: Une mage guériseuse   Une  mage guériseuse EmptyMar 5 Jan - 23:28

Calyso avait l'apparence des Hauts Elfes. Elle avait hérité des traits de sa mère : de long cheveux raides et blonds lui arrivant bien en dessous des hanches, des yeux gris et le teint blanc. Sa seule particularité était qu'elle avait des oreilles courtes pour un elfe, même si elles étaient pointues.
De taille moyenne, elle c'était lancée très tôt dans l'art de la médecine par les plantes ; mais l'art de la guérison par la magie n'était que récente. Aussi s'employait elle le plus souvent à le perfectionner.

Pour tout vêtement, elle ne portait qu'une longue robe d'un blanc diaphane, ainsi qu'une longue cape de voyage à capuche bleue nuit, quand elle sortait. De plus elle portait constamment un sac dans lequel elle fourrait les plantes qu'elle cueillait et qui contenait quelques fioles de pommade et des bandages. Elle ne se séparait guère non plus d'un poignard qu'elle utilisait pour se défendre entre autre.



Il fallait aussi savoir que Calyso n'était pas native de ces terres. En effet cela faisait plusieurs lunes qu'elle avait quitté son foyer, situé loin dans le nord ouest, pour partir à la recherche d'une chose qu'elle avait perdu et qui lui tenait à cœur.
Elle avait marché dans la forêt centenaire où elle avait toujours vécue, laissant derrière elle son enfance ; puis elle avait traversé l'océan à bord d'une embarcation de fortune qui avait fini par s'échouer sur une île, après avoir essuyé une tempête. Elle y avait été recueillie, inconsciente, fatiguée et affamée par une grand mère humaine qui l'avait logé durant de longues semaines. cela avait brisé la solitude de la vieille femme, dont le mari était mort depuis longtemps.
Ces jours là furent paisibles et l'elfe en avait presque oublié sa quête, elle passait ses journées à cultiver le potager, pêcher des poissons et discuter a l'ombre d'un arbre avec la grand mère. Jusqu'au jour où cette dernière s'éteignit, après avoir retrouver le médaillon qui appartenait à son époux.

Après cet évènement, elle avait reprit la mer et marché quelques jours avant d'arrivé dans la cité des elfes Elofinda, couverte par un éternel manteau blanc. C'est là, qu'ayant perdu la trace de ce qu'elle cherchait, qu'elle avait décidé de s'y établir et avait apprit la magie des soins. Elle y avait rencontré beaucoup de ses semblables, mais très peu de sa race ; si on pouvait appeler les Sang Mélés une race. Elle avait même croisé des personnes très différentes d'elle , tel que les Orcs à la peau verdâtre et les Mysts peuple des profondeurs. Elle avait aussi rencontré Morwen, une elfe dont la situation ne lui était pas étrangère et avec qui elle c'était liée d'amitié, sans oublier Helevorn, un elfe noir qui devint son chef de guilde.Une  mage guériseuse Normal_Shaiya_Light_and_Darkness01
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage guériseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khadath Saro :: Avant-Poste :: Les Khadath Saro-
Sauter vers: