Khadath Saro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire des Khadath Saro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Jorg arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyVen 15 Jan - 17:36

En chasse de races impures Jorg avait abattu frénétiquement tout ce qui bougeait à vu. Il avait couru dans cette forêt et méthodiquement tué chaque monstres qu'il avait croisé. Une espèce de boule de feu géante commença à poindre vers l'horizon. Il était maintenant relativement tard et Jorg pensait à rentrer mais il y avait un petit soucis...

"Mais m**** je suis où là ?"

Il entendait des drôles de craquement tout autour de lui et le bruit des monstres était bien plus effrayants quand il faisait jour. Jorg serra inconsciemment sa cape et comment ça à trembler légèrement. C'est alors qu'il ce rappela l'enseignement qu'il avait reçu de sa tutrice.

"Les mysts n'ont jamais peur ! Seuls les plus forts survivent ! Il n'y a que la puissance qui compte.."

Il continua ainsi et répéta chaque phrases à plusieurs reprise comme une prière à la déesse des profondeur. Déesse comme ce monde est terrifiant et laid lorsque cette immonde sphère lumineuse ce répand sur le sol...Surement une cause du fléau..hum où j'en était ?...ha vi...

"J'ai chaud et super faim ! m**** de p***** de c***** de p*** il y a pas une seule bonne caverne dans le coin..."

C'est alors qu'il entendit un craquement bien distinct derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptySam 16 Jan - 0:34

Je marchais depuis plusieurs heures dans la forêt... Aucun ennemi à l'horizon... Je décidai de rentrer pour retrouver mes amis dans la demeure.

Une odeur... habituelle... je la reconnus.
L'odeur de son sang m'enivra...
Je l'avais tué dans le passé, le ressentir ne faisait que m'exciter d'avantage...

Cape noire, cheveux blancs, chair bleutée...
C'était bien lui,,,
Jorg, un sorcier vulgaire et arrogant...
Je sautai sur lui pour le tuer avec mes griffes... je tranchai son cou quand il se retourna,,, Son sang gicla sur moi...
Personne ne doit provoquer la bête tapie en moi, dans les missives...
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyDim 17 Jan - 14:21

Jorg fut ressuscité beaucoup plus loin dans les profondeurs des grottes glaciale myst. Il entendit l'appel de la déesse et son âme retrouva son nouveau corps mit sur un autel cérémoniel. Lorsqu'il ce leva aucun visage inquiet mais beaucoup d'autre mysts le regardait avec mépris. Son maître Surti était en colère. Jorg ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passé, il était tombé dans un pièges ? C'est vrai qu'avant de mourir il y avait eu un craquement, à tout les coups il avait déclenché un piège. C'est alors qu'une prêtresse myst s'exprima :

"Toi misérable qui a aussi souillé notre nom en périssant par les mains d'une race impure, tu devras ramener dix âmes de cette même sous races sur l'autel."

Il avait donc était massacré par une sous race...il ne voyait qu'une personne capable de le tuer aussi facilement...Grr maudit obstacle qui ce tiens devant sa quête de puissance. Jorg ce reprit et s'exprima à genou devant la prêtresse.

"Oui maîtresse je jure de ramener dix âmes elfiques en sacrifice pour notre déesse des profondeurs, gloire à elle."

Tout les mysts présent reprirent.

"Gloire à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptySam 23 Jan - 1:25

Beaucoup de bruits se faisaient entendre dans la cité elfe, une rumeur d'un Myst ressuscité...
Pour une fois, je n'étais pas surprise, je le savais... Le retuer me faisait perdre du temps...
Je n'avais pas envie de sortir mes griffes et partir à sa recherche.
L'envie de le tuer, de sentir l'odeur de son sang m'abandonna...
Plus aucune envie de me battre contre la folie et la soif de meurtre.
Je rentrai dans la demeure en ignorant la menace de Jorg envers les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyDim 24 Jan - 0:42

Jorg enfermé dans sa grotte venait de ressentir une impression étrange, ce sentiment avait été succinct mais réel, il en était sur. Il prit un peu d'eau et ce rinça la gorge, il faisait particulièrement chaud dans les cavernes ces derniers temps et c'était très désagréable. Il en revint à ce pressentiment. C'était comme ci soudain une énorme pression avait disparu, une de ses plus grandes peur, un de ses obstacles venait de s'éclipser...Que c'était enivrant, les chaines qui emprisonnait Jorg venait de céder, plus rien ne lui barrerait la route.

Il ce demandait quand même ce qui pouvait en être la cause. Sa soif de pouvoir devenant de plus en plus présente il interrompit sa réflexion et repartit dans sa quête principal : obtenir le pouvoir suprême que seul les dieux possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyDim 24 Jan - 17:16

Assise sur une branche de l'arbre, je le regardai droit dans ses yeux remplis de haine, je sus qu'il avait beaucoup changé...

"Ressusciter... c'est avoir une deuxième chance, un deuxième souffle de vie... N'est-ce pas une chance pour toi de changer ta façon de vivre et de quêter?
Aussi étrange, aussi maléfique comme quête principale... Le pouvoir que tu recherches te détruira.
Je suis lassée de te tuer... Je te laisse tranquille... je suis fatiguée... "

Je retirai mes griffes et les fis tomber sur le sol...

"Je suis désarmée... Tu as peut-être une chance de me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyLun 25 Jan - 1:12

Jorg regarda sa Nemesis dans les yeux et ni décela aucune malice. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui ce passait, pourquoi donc un être supérieur en puissance par rapport à lui baissait les armes. Sa première envie était bien évidement de la tuer sans ménagement. Mais à quoi bon tuer quelqu'un de désarmer, ça n'apportait rien. Totalement inutile dans sa quête, il ne devait pas franchir cet obstacle ainssi...C'est alors qu'il ce souvint ce que son ancienne tutrice lui avait appris..Mais oui bien sur, c'est cela la faiblesse. Il s'exprima alors légèrement en colère.

"C'est indigne de toi ! Reprend tes armes et battons nous. Je refuse de voir ma pire ennemie faire preuve de faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyLun 25 Jan - 22:36

J'esquissai un sourire.
"Tu es dans le territoire de Khadath Saro, je n'aime pas faire couler ton sang ici."

Je descendis de l'arbre, m'approchant de lui... Ma main sur son visage bleuté...

"Dignité comme indignité, Bénédiction comme malédiction... Pourquoi veux-tu toujours te battre contre moi?
N'es-tu pas lassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyLun 25 Jan - 23:19

Jorg était troublé d'avoir son ennemie juré si proche de lui. Quelque goutte de sueur perlèrent sur son front.

"Hem..lassé ?...Mais j...je ne t'ai encore jamais battu.."

Il s'écarta vivement de quelque mètres et reprit encore plus énervé.

"Qu'est ce que tu essaye de faire ? Je veux ma revanche ! "

Il était perdu, ce n'était décidément pas ça qu'il était venu chercher. Pourquoi donc Morwën réagissait elle ainsi ? Et c'est alors qu'il s'imagina avoir tout compris.

"Je vois..tu as trop pitié de moi pour m'estimer comme un adversaire valable...Tu es bien comme les femmes mysts de chez nous, aussi impitoyable et arrogante. Maudite soit-tu."

Jorg venait de ce rappeler de très mauvais souvenir il était sous le coup de l'émotion et baissa ses mains emplit d'énergie meurtrière. Cette énergie s'évapora comme elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyLun 25 Jan - 23:42

Je vois..tu as trop pitié de moi pour m'estimer comme un adversaire valable...Tu es bien comme les femmes mysts de chez nous, aussi impitoyable et arrogante. Maudite soit-tu."

A ces mots, je ne compris pas ce qu'il voulait dire... A chaque fois, je m'approchai de lui, il recula d'un pas... deux pas... trois pas...
Je soupirai...

"Je n'ai pas de pitié de toi... Je cherche juste à me retirer de cette guerre sans but..."

Je ramassai les griffes...

"Comme je te disais, je suis lassée de me battre, de tuer... Je ne suis plus ce que tu connaissais..."

Je les portai doucement...

"
Si tu veux vraiment ta revanche, fais-toi plaisir. Mais ça sera différent... "
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyMar 26 Jan - 0:00

De la haute tour de la Demeure j'observais cette scène singulière...j'esquissais un sourire face aux réactions de Jorg, et a ses paroles que mon ouïe elfiques saisissaient une à une distinctement.

Cet être simpliste aux aspirations de génocide était animé au fond de lui par autre chose, une chose qu'il nommerait faiblesse s'il s'aperçevait de son existence, mais au contact de Morwen, il baissait quelque peu sa garde. Cette petite peste avait décidément beaucoup de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyMar 26 Jan - 16:18

Jorg souhaitait vaincre Morwën, mais pas cette Morwën là. Qu'est ce qu'elle avait de si redoutable ? Bon sang ! Elle avait l'air plus vulnérable mais il était incapable de l'attaquer, c'est terrifiant. Serais-ce une des clé du pouvoir suprême ? La peur qu'il ressentait maintenant était bien plus grande que celle qu'il avait ressentit face à sa fureur sauvage.

*Ho déesse je suis perdu, aidez moi s'il vous plait. Je ne comprend pas ce qui m'arrive, pourquoi suis je si faible ?*

Il ferma les yeux, priant en attendant une réponse, un signe, quelque chose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyMar 26 Jan - 17:04

Ayant la capacité d'intercepter les pensées des êtres vivants, je souris...

"Que se passe-t'il? As-tu peur? Tu trembles?"

Dans ses pensées, je murmurai:
*"La peur génère toutes les mauvaises choses...
L'échec... la frustration... l'envie... la jalousie... la soif... la trahison... le solitude... la vengeance... la défaite."*

"Tu n'es pas faible Jorg. Tu as juste baissé ta garde. Tes réactions sont étranges... Veux-tu toujours ta revanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... EmptyMer 27 Jan - 21:22

Jorg prit sur lui, réfléchissant à ce qu'il allait répondre, il respira un bon coup et s'exprima enfin.

"Non j'en ai plus envie. Je ne pense pas que je peux me battre contre toi quand tu es comme ça. Retrouve toute ta force, ta rage et je serais ton adversaire."

Il prit son outre, bu une bonne gorgée d'eau et reprit.

"Il y a certain paramètre que je n'ai pas pris en compte, ma quête principal avant tout c'est d'obtenir le plus de pouvoir possible. Je ne suis pas obligé de concilier ma lutte pour la domination de notre race avec mon objectif premier. Finalement ta guilde à peut être quelque chose d'important à m'apporter, quelque chose que je ne comprend pas mais qui semble posséder un grand pouvoir."

Les yeux de Jorg brillèrent alors de convoitise, il reprenait progressivement confiance au fur et à mesure qu'il parlait.

"J'ai donc décidé que je ne nuirais pas au Kadath Saro..pour l'instant.."

Jorg adoptait à présent un profil calculateur, il semblait déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jorg arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Jorg arrive...   Un Jorg arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jorg arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khadath Saro :: Avant-Poste :: Les Etrangers-
Sauter vers: