Khadath Saro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire des Khadath Saro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lyana, jeune Myst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyana

Lyana


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptyVen 11 Déc - 4:48

J’avais entendu cette adresse, tant de curiosité m’animé pour dénicher cet endroit. Bien que je n’aie jamais quitté mon repaire, il en était horriblement dur d’en sortir de celui-ci. Non pas qu’on ne pouvait pas, mais j’avais une de ces peurs qui me serré le ventre, mes entrailles… Par plusieurs fois je m’y suis prise, à peine le bout du nez dehors… Que je rentrais vivement dans les ténèbres. Le soleil trop chaud, la lumière trop éclairante… Je préférais de loin la nuit et sa fraicheur.

Mon défaut, la curiosité, me poussa à me surpassé… C’est alors qu’en pleine nuit, je me faufilais à l’extérieur errant ca et la dans les forêts. Au jour je trouvais enfin les lieux. Vêtue d’une grande cape noire, cachant grandement mon visage, je pénétrais dans ceux-ci. Espérant ne trouver aucun ennemis, j’avançais lentement en faisant circuler de par en par mon regard. Je n’avais aucunement envie de me mesurer à eux, surtout avec mon niveau d’expérience peu élevé ( lvl 30). Qu’allaient-ils penser en me voyant ?! Crieraient-ils tous jeune Myst en vu, exterminé la ?!

Je n’avais eu que le plaisir de croisé qu’un seul elfe depuis mon existante, était il ici ?! Je le cherchais tout en examinant les lieux. A n’en croire personne d’autre y était venu…
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptyVen 11 Déc - 13:29

°°Une présence...quelqu'un oserait-il s'aventurer là où personne n'est encore jamais venu ?°°

J'avançais vers l'entrée de la Demeure. Dans le vestibule, une jeune Myst armée d'un arc, camouflée sous une longue cape attendait, presque tremblante, regardant avec inquiétude autour d'elle. Mon visage se fendit d'un sourire, j'avançais vers elle, me montrant à la lumière des lustres.

"Lyana ?"

Elle se découvrit. Remarquant son trouble, ma voix se fit rassurante.

"Lyana. Bienvenue dans la demeure des Khadath Saro. Tu es notre première invitée."
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 7:22

Je vis soudain l’elfe, celui qui était venu dans la taverne de mon clan. Mes yeux le scrutaient, de bas en haut, de haut en bas… Il n’avait pas changé, pas d’un poil. Je fus rassuré de le voir lui et pas un autre. Bien que je ne le connaisse pas très bien, il m’avait tout de même donné bonne impression lors de sa visite. Je me découvris quelque peu gardant la cape sur les épaules quand il parla. Bien qu’il dise que je fus la première à pénétrer ici, je n’en fus pas surprise…

"Merci de ton accueil… J’ai été poussé par la curiosité, j’espère que tu ne m’en voudras pas. J’en suis ravie d’être la première… J’inaugure alors" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 14:16

"Oui, la toute première, tu peux aller faire un tour bien qu'il n'y ai pas grand chose à voir d'autre que la décoration..."

J'inscrivis son nom sur un petit calepin, lui souris puis quitta le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 15:23

Une étrange présence...
Dans ma chambre, je polissai soigneusement le couteau,
quelque chose ou quelqu'un attira mon attention,
son odeur, sa présence et sa voix...
Est-elle humaine? Non, je ne crois pas.
Je rangeai le couteau dans l'étui et je sortis de la chambre.


Helevorn vint de quitter le hall, laissant la jeune femme à la grande cape noire derrière lui.
"Quelle manière! C'est de cette façon qu'il faut accueillir les invités?" pensai-je tout bas.


Dernière édition par Morwën le Sam 12 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 15:46

Morwën arriva dans ma direction. A sa hauteur j'entendis ses pensées. J'esquissais un sourire narquois et lui claqua les fesses puis m'éloigna, lançant a Lyana sans me retourner.

"La Taverne de Nuin-Giliath manque un peu d'ambiance, nous n'avons même pas de barman et nous manquons de choix de boissons...si tu as quelque chose a nous proposer de là où tu viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 18:34

"Il y a un vieux vin dans la cave, Helevorn..." dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je m'approchai de la jeune invitée, je l'observai... puis je souris.

"Soyez la bienvenue, Mademoiselle..." Je cherchai son nom dans les pensées d'Helevorn..."... Lyana! "
Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Lyana

Lyana


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 20:45

Regardant d’un œil curieux celui qui m’avait accueilli, je ne comprenais pas pourquoi il écrivait… Il parti par la suite, me laissant seule un peu désorienté dans ce vaste hall. Hébété de voir une autre personne, elfette surement vu ses belles oreilles. Je m’y moins d’une seconde pour mettre la main sur mon arc, attendant de voir un danger quelconque… Je ne la connaissais pas, avançant jusqu'à moi dans sa démarche élégante, je l’examinais. Son sourire me désarçonna, je me retrouvais ridicule de m’être aussi précipité sur mon arme. Je n’avais rien à craindre, du moins c’est ce que je ressentais pour le moment.

En plus de cela, elle s’avait mon nom alors que je ne connaissais rien d’elle. Je répondis tout de même a son sourire, lui fit un signe de tête en accueil… Ma voix resta muette ne sachant quoi dire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 21:10

Comme d'habitude, j'ai toujours été malpolie! J'oubliai souvent de me présenter aux invités...

Je la regardai toujours, son sourire se fendit...
"Je suis Morwën, Lyana. Faites comme chez vous." dis-je en prenant sa main pour aller dans la taverne de Nuin-Giliath.
Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Lyana

Lyana


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 22:40

"Enchanté…"

Morwën, joli nom comme son visage d’ailleurs. Je me sentis un peu mal lorsqu’elle me toucha la main… Je retins mon reflexe de l’enlever de cet étreinte. Cela aurait pu être vu comme de la réticence, mais l’aurait être comprit dans le bon sens. Je me laisser transporté ainsi vers la taverne, j’avais cette habitude de me déplacer aussi vite que mon ombre mais cette fois la je pris mon temps pour ainsi admiré les entrailles de cette superbe demeure.

"Je trouve les lieux magnifiques, comme si une magie en sortait… "dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Petit peste
Morwën


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptySam 12 Déc - 23:18

Observant d'un coin sombre.

"Hum...Merci très chère..."

Sortant de l'ombre.

"La décoration..."

Jette un regard circulaire aux murs et aux plafonds.

"Elle est de moi...j'avoue avoir du goût...bien que l'appréciation de telles choses soit très subjectives...Disons qu'il faut aimer le bois sombre, les gravures elfiques noir, les tentures et les tapis pourpres, écarlates...Mais ...tu n'es que dans le hall. La décoration n'est pas la même partout..."

Lance un regard a Morwën en souriant.

"...et nos chambres sont extrêmement confortables et spacieuses, bien plus que dans les auberges d'Odelion...si tu veux passer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptyDim 13 Déc - 8:00

Je n’eu pas peur, vivant dans les endroits obscures je m’y étais familiarisé… Mes yeux percevaient tout aussi bien qu’en plein jour. Je souriais alors, à Helevorn. Puis je remarquais une chose qui me sembler tout à fait bizarre. Mon sourire s’effaça laissant place à des froncements de sourcils. Non il ne fallait pas me dis-je. Ma curiosité me fit mordre la lèvre mais je réussis à retenir ma question surement déplacée.

"Oui … J’aime assez, il faudrait que j’apprenne ce langage elfique. Rien que l’écriture, je la trouve subtile…"

Mes yeux suivirent la direction d’Helevorn, il lorgnait cette elfe. Surement que leurs cœurs battaient à l’unisson…
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Maître des lieux
Helevorn


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptyDim 13 Déc - 19:46

Tousse, espérant qu'elle n'ai rien remarqué.





[ Razz petit cafouillage dans les utilisateurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://khadathsaro.forumgaming.fr
Lyana

Lyana


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst EmptyMer 16 Déc - 7:57

[sacré cafouillage Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyana, jeune Myst Empty
MessageSujet: Re: Lyana, jeune Myst   Lyana, jeune Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana, jeune Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune myst au parfum de mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khadath Saro :: Avant-Poste :: Les Etrangers-
Sauter vers: